Thérapie en relation d’aide

Prochainement, vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous à la clinique pour suivre une Thérapie avec un TRA, thérapeute en relation d’aide MD par L’ANDCMD.

L’approche ANDC est une approche relationnelle de nature affective qui favorise le développement de la créativité par le respect du fonctionnement physiologique et psychologique global de l’être humain et par le respect du rythme de progression des étapes de son évolution, de ses processus de changements et de son autocréation.

Colette Portelance (1994). Relation d’aide et amour de soi, Montréal : éditions du CRAM

Dans des mots plus simples :

Chacune des TRA, Thérapeutes en relation d’aideMD de la clinique écoute et accueil chacun de leurs clients dans le respect de leur rythme tout en leur apportant une écoute attentive à ce qu’ils vivent aujourd’hui. Suite à des observations et à l’accueil de leurs émotions, elles offrent la possibilité à leurs clients de se bâtir un coffre à outil pour mieux cheminer dans leur propre relation affective.

Pourquoi choisir de suivre une Thérapie par l’ANDCMD ?

Plusieurs facteurs peuvent emmener quelqu’un à suivre une Thérapie par l’ANDCMD comme par exemple ; fatigue, soucis du quotidien, recherche de sens à sa vie, séparation, déménagement, nouvel emploi, nouveau parents, préoccupations et autres…

Plus simplement si vous avez besoin d’être écouté.

Le nombre de séances et leurs fréquences seront précisés avec le thérapeute. Les séances sont d’une durée d’une heure. Sur rendez-vous seulement et sont payable en argent comptant ou par chèque, cliquer ici pour prendre un rendez-vous dès maintenant.

Veuillez noter que les TRA, Thérapeutes en relations d’aideMD font partie de CITRACMD et sont donc conforme à la Loi 21. Ils sont aussi tenus à suivre des ressourcements. Ils ont une assurance responsabilité professionnelle et peuvent émettre des reçus qui sont acceptés par plusieurs compagnies d’assurances.

Prise de rendez-vous

Continuer

Venez voir nos promotions!

Promotions