Avant la fin du printemps, avez vous nettoyez votre corps aussi?Photo-citron

Aucun fruit ne peut égaler le citron, ce champion de la détox. Aux changements de saison, et surtout au printemps, le citron vous permet de nettoyer votre organisme des toxines accumulées pendant l’hiver, tout en lui apportant un petit coup de fouet. Idéal avant de démarrer un régime minceur.

Conseillé au changement de saison, plus particulièrement au printemps et en automne, la cure de citron est recommandée si vous avez des problèmes de tendinite, de jambes lourdes, d’allergie, de fatigue chronique

Voilà :le jour 1 presser 1 citron dans 1 litre à 1,5 litre et conssomer dans votre journée ,vous venez de faire votre premier jour de cure citron !
Le 2e jour, procédez de la même façon avec 2 citrons. Le 3e jour avec 3 citrons et ainsi de suite jusqu’au 10e jour et 10 citrons. Puis, à partir du 13e jour vous repassez à 9 citrons, 8 citrons le 14e jour… et ainsi de suite jusqu’au 21e jour avec 1 citron. Selon que vous aimiez le jus de citron très ou peu dilué, vous pouvez presser vos agrumes dans 1 litre à 1,5 litre d’eau. A boire tout au long de la journée.

Compléter avec une cure Detoxi-Fit de Orthocure

Pour en savoir davantage sur la gamme complète de produits naturels et biologiques, hésitez pas à contacter votre clinique de massothérapie à Ste-Thérèse sur la rive-nord de Montréal, à seulement 10 minutes de Laval près des autoroutes 15 et 640.